Voyant les mouvements qui se font dans le monde pour la qualité dans les rendus des résultats avec des locaux bien adaptés, Perfect-Labo a anticipé en recrutant du personnel en plus (avec 5 personnes en 2005, le laboratoire compte en cette année 2015 un effectif de 20 personnes) et en entamant les procédures en vue d’une accréditation. C’est pour cela que le personnel est constamment formé sur la norme ISO 15189 et que les anciens locaux sont détruits pour faire place à un immeuble de grande capacité qui répond aux normes de la qualité en matière de laboratoire. 

Ancien localNouveau local

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Conforme à sa politique de mieux faire et de tendre vers la perfection mais de façon progressive, un plan d’achat de matériels est en cours en vue d’arriver à faire localement le maximum d’analyses médicales (paramètres) demandées par les prescripteurs en vue d’un diagnostic fiable des maladies. Une maladie correctement diagnostiquée tôt, permet un raccourcissement de la durée de traitement et une économie financière au patient. 

PERFECT-LABO demeure l’institution privée qui ne s’occupe que des activités de laboratoire. L’avantage de cette politique ciblée est de mieux réfléchir dans le domaine de réalisation des examens aidant au diagnostic et de cerner les problèmes en vue d’évoluer vers la perfection.